Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à Ti & Patte à Chat
Archives
15 mars 2011

Concours

Il y a quelques semaines, j'avais repéré que le site sur lequel je me fournis en matériel organisait un concours de Fimo! Le thème ne m'inspirant que très peu, j'hésitais.

Au final, me voilà inscrite depuis hier soir tard (date limite d'inscription...) au concours du site Perles & Co sur le thème "Vision du futur".

Le principe est simple:

- présentation de sa création en photo

- vote des internautes

- le jury sélectionne 10 créations parmi les 40 qui ont reçu le plus de votes

 

Si vous voulez voir le concours, et voter c'est par ici.

Ma création: Nouvelles planètes au fil du temps

pic_171_1

pic_171_2

Mon idée est d'avoir une sorte de sinusoïde noire avec des paillettes bleues et argentées, qui représente le temps, et l'univers infini avec des planètes qui y sont accrochées.

Je suis tout à fait consciente que les photos sont trop sombres et que les couleurs ne ressortent pas... Une autre fois je m'y prendrai mieux...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations ma chérie...C'est toi la meilleure!<br /> Moi j'ai la chance de voir tes réalisations de visu et le talent est là!
M
...pour ton blog et tes réalisations.<br /> j'ai voté et mis l'adresse patatipatacha dans mes favoris.<br /> Je guette les prochaines photos et tes messages. Félicitations !
A
Toutes mes félicitations pour cette première création dans ton nouveau blog. Mon vote est déjà fait !<br /> Je te souhaite plein d'inspiration pour la suite.
E
trop bien le résultat ! félicitations !
Pâte à Ti & Patte à Chat
Publicité
Publicité